Fair est une société de FinTech qui offre une nouvelle façon de magasiner, d’obtenir son approbation et de payer aussi pour votre prochaine voiture, le tout sur votre téléphone. Il a son siège social à Santa Monica, en Californie. Et ainsi, le fonctionnement de l’application Fair a beaucoup des avantages.

Application Fair : quelques généralités

Fair.com rationalise l’ensemble du processus d’obtention d’une voiture avec une solution totalement sans papier, de bout en bout. Il suffit de lancer l’application pour obtenir une pré-qualification et magasiner pour les voitures dans votre région, choisissez celui que vous voulez et signez pour cela, directement sur votre téléphone. Ainsi, Chaque voiture Fair vient avec une garantie limitée, entretien de routine, et assistance routière inclus.  Vous devez ajouter une assurance équitable facultative, des miles supplémentaires ou une protection contre l’usure excessive à la caisse et regrouper le tout en un seul paiement mensuel simple et transparent.

Les avantages de l’application Fair

souscrire à l’application fair est gratuit, car il est sans contrat à long terme, et  il  donne ainsi aux clients la liberté de conduire la voiture que vous voulez aussi longtemps que vous le souhaitez, et la possibilité de la faire tourner à tout moment. De plus, il n’y a pas d’un paiement mensuel inférieur sur un prêt ou un bail comparable dans cette application. Il  utilise aussi des données et des analyses avancées pour déterminer l’admissibilité, et pas seulement votre pointage de crédit. Vous pouvez être approuvé pour votre voiture Fair avec un permis de conduire et un compte bancaire, même si vous n’avez pas de crédit établi. En outre, l’application Fair offre des incitatifs financiers, une couverture 100 % des primes médicales, visuelles et dentaires pour les employés et leurs familles, 100 % de congés parentaux rémunérés pendant 4 mois, des remboursements de téléphones cellulaires, des repas gratuits 5 jours par semaine,…

Le fonctionnement de la nouvelle application Fair

Cette application permet aussi aux clients d’obtenir une voiture d’occasion de faible kilométrage directement sur leur téléphone, et de l’activer quand ils le veulent sans terme fixe et sans aucune paperasse physique. Dans cette application, vous pouvez acheter des véhicules d’occasion certifiés (CPO) et des voitures d’occasion provenant de concessionnaires automobiles; De plus, tous les achats, la caisse et les paiements sont effectués dans l’application. Vous pouvez obtenir une approbation en scannant votre permis de conduire, signer pour une voiture avec votre doigt, puis le ramasser chez le concessionnaire.