Lorsque les véhicules hybrides ont commencé à apparaître sur les routes Européennes, il n’était pas clair si elles allaient durer. Maintenant, il est clair qu’ils sont là pour rester et la vérité est qu’ils vont mieux et moins cher. Pourquoi acheter un hybride ? Nous allons vous donner les raisons.

Économiser sur le carburant

Beaucoup de gens sont d’abord sont incités à acheter une voiture hybride parce qu’ils savent qu’ils vont économiser du carburant. Les hybrides obtiennent généralement une meilleure économie de carburant dans la ville que sur l’autoroute. C’est le contraire pour les véhicules à essence seulement. Cela signifie que les hybrides peuvent également avoir un plus grand attrait si vous faites beaucoup de conduite en ville. Les prix des hybrides ont également considérablement diminué au fil des ans, car la technologie devient moins chère à fabriquer. Ils sont souvent seulement un prix de quelques milliers de dollars de plus que leurs homologues de l’essence. C’est à peu près la quantité d’un niveau de finition.

Incitations fiscales

Le gouvernement fédéral offre un crédit d’impôt pour une personne décidant d’acheter une voiture hybride ou électrique qui répond à ses exigences. Tous les véhicules ne sont pas qualifiés et il y a d’autres stipulations. Par exemple, vous devez acheter le véhicule neuf par opposition à le louer ou l’acheter-utilisé et il doit être pour un usage personnel. L’un des avantages les plus remarquables de conduire une voiture hybride est à quel point il est extrêmement calme. Jusqu’à ce que vous expérimentiez une expérience de conduite hybride, vous n’avez peut-être même pas réalisé à quel point un moteur à essence traditionnel pouvait être puissant.

Respect de l’environnement

Beaucoup de gens décident également d’acheter une voiture hybride parce qu’ils offrent, de façon modeste, mais tangible, un moyen pour chacun d’entre nous d’aider à assainir l’environnement. Moins de carburant signifie moins d’émissions. C’est aussi un moyen de réduire la dépendance aux combustibles fossiles. Avec les hybrides, il y a de l’air plus propre et de cela, vous pouvez profiter d’une conscience plus propre. L’achat d’un hybride ou hybride plug-in signifiait que vous étiez éligible à la taxe routière tant que le véhicule émettait moins de 100g/km de CO2 ce qui signifie encore économie de carburant pour les hybrides enregistrés avant avril 2017. Cependant, les nouvelles règles introduites signifient que seules les voitures n’émettant pas de CO2 n’auront pas à payer de taxe de circulation.