La location est une solution à court terme. La plupart des baux vous bloquent, tandis que le prêt typique dure de 5 à 7 ans. Fair.com offre une alternative avant-gardiste à la propriété traditionnelle de la voiture avec une application qui vous permet de magasiner, d’obtenir l’approbation et de payer.

Comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement de Fair a été conçu pour gérer tous les rebondissements que la vie vous réserve. Vous effectuez un paiement de départ unique par voiture, suivi d’un paiement mensuel faible tant que vous le conservez, avec la liberté de partir à tout moment. Fair.com vous permet de choisir parmi plus de 30 marques différentes. Ce sont tous des voitures d’occasion, des camions et des SUV d’occasion de haute qualité, d’occasion et certifiés. Beaucoup de voitures sont presque neuves, mais elles ont toutes moins de six ans et moins de 70 000 Kms. Chaque voiture provient d’un concessionnaire près de chez vous. Une fois que vous avez signé pour une voiture dans l’application, leur équipe de conciergerie vous aide à coordonner la livraison ou le ramassage.

Les avantages proposés

Votre coût mensuel de location de voiture pourrait être moins cher qu’un bail traditionnel, mais avec plus de flexibilité pour ne pas vous lier à un contrat à long terme. C’est une excellente option si vous êtes dans l’armée et la transition entre les villes ou sur une mission temporaire à long terme. De plus, si vous êtes un professionnel itinérant ou un consultant sur des engagements de travail mensuels, Fair.com peut être idéal plutôt que de devoir compter sur le transport public ou à la demande. De ce fait, il y a : Le fonctionnement de Fair offre des économies significatives par rapport aux tarifs hebdomadaires traditionnels. Le kilométrage illimité est gratuit, il y a le large choix de véhicules disponibles dans toutes les succursales avec une assistance routière d’urgence 24/24.

Comment louer une voiture sur Fair.com ?

Le fonctionnement de Fair offre des classes de véhicules allant du sous-compact au luxe. Ces désignations sont à peu près aussi significatives que les étoiles utilisées pour classer les hôtels, ce qui veut dire qu’elles peuvent être un guide utile, mais vous ne devriez pas leur donner trop de poids. Votre contrat de location de voiture ne garantit généralement pas un type de voiture exact. Une voiture peut être considérée comme un compact par une entreprise et comme une taille moyenne pour Fair.com.