L’achat d’une voiture est une décision importante, surtout si vous achetez un véhicule hybride. Les voitures hybrides fournissent généralement un véhicule plus économe en carburant et réduisent considérablement les émissions de gaz à effet de serre. Un hybride combine à la fois un moteur à essence et un moteur électrique.

Déterminer l’hybride que vous voulez

Prendre la décision d’acheter une voiture hybride est un choix important. Les différents types d’hybrides disponibles sont les suivants: Un hybride parallèle ayant à la fois un moteur à essence et un moteur électrique pour la force motrice. Une série d’hybrides peut parcourir une distance significative en utilisant le moteur électrique; et il utilise seulement le moteur à essence pour recharger la batterie. Un hybride complet fonctionne habituellement d’abord sur l’électricité qu’il a stockée, en passant au moteur à essence pour étendre sa gamme. D’autre part, un hybride léger utilise principalement le moteur à essence. Un hybride rechargeable utilise principalement de l’électricité stockée pour fournir la puissance motrice du véhicule, passant à l’essence à mesure que l’énergie est épuisée.

Déterminez le type de groupe motopropulseur

Les options de groupe motopropulseur disponibles pour choisir une voiture hybride dépendent en grande partie de la taille du véhicule. Les voitures hybrides sont disponibles dans une variété de tailles de moteur, y compris un quatre cylindres, V6 et V8. Les hybrides couvrent également toute la gamme des différents types de roues motrices, y compris les entraînements. Les différents types de batteries utilisés dans les voitures hybrides comprennent le nickel métal hydrure plus conventionnel et les batteries Lithium-ion plus récentes. La loi fédérale exige que les batteries viennent avec une garantie de 80 000 milles de huit ans.

Prix de la voiture hybride

La dernière considération que vous devez garder à l’esprit lors de la sélection d’une voiture hybride est le prix. Le budget que vous venez de déterminer détermine ce que vous pouvez vous permettre sur une base mensuelle lors de l’achat. En outre, vous devez déterminer combien vous êtes prêt à dépenser globalement lors de l’achat d’un véhicule. Ce coût comprend tout financement que vous devez vous inscrire pour payer le véhicule, toutes les taxes que vous devez payer à l’état, et tous les frais d’inscription, tels que les étiquettes. Lorsque vous magasinez, comparez les prix sur les sites des concessionnaires en ligne pour déterminer quel est le taux en vigueur pour choisir une voiture hybride qui vous intéresse.